Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Deschamps envoie un message fort à Ousmane Dembelé !

Alors qu’Ousmane Dembelé fait beaucoup parler en raison de ses problèmes extrasportifs au sein du FC Barcelone, Didier Deschamps refuse d’accabler son jeune protégé.

C’est un fait, Ousmane Dembelé vit une période délicate au sein du FC Barcelone. Alors que l’ailier français fait davantage parler de lui pour ses retards et absences à l’entraînement plutôt que pour ses performances sur le terrain avec le Barça, sa capacité à répondre aux exigences du plus haut niveau est remise en question par certains observateurs. Didier Deschamps, interrogé par Yahoo Sport ce lundi sur les cas Ousmane Dembelé et Benjamin Mendy, a livré ses vérités.

« C’est mieux de ne pas faire parler pour des problèmes extrasportifs »

« Mendy et Dembelé ont du mal avec les exigences du haut niveau ? Quand on me demande s’il faut sanctionner… Je fais en sorte d’aller au bout pour qu’ils comprennent. Ils sont jeunes, ils sont besoin d’être accompagnés aussi dans leur club évidemment. Tout le monde a droit à l’erreur mais… il n’y a rien de mal, ce n’est pas gravissime non plus mais c’est mieux de ne pas faire parler d’eux pour des problèmes extra-sportifs », explique le sélectionneur de l’équipe de France.

Articles liés