Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce témoignage fort sur les polémiques qui entourent Dembélé…

Ami proche d’Ousmane Dembélé, Moustapha Diatta s’est prononcé sur les polémiques récurrentes autour de l’ancien Rennais.

Recruté contre une somme avoisinant les 140M€, bonus compris, l’été dernier, Ousmane Dembélé a mis du temps à prendre ses marques. Blessé très rapidement, l’ancien Rennais a rechuté au mois de janvier, l’éloignant encore quelques semaines des terrains. Mais c’est surtout son comportement en dehors des pelouses qui inquiète la direction du FC Barcelone. Entre ses habitudes alimentaires et ses sorties nocturnes, l’ailier français est au cœur de plusieurs polémiques. Mais son ami d’enfance, Moustapha Diatta, prend la défense d’Ousmane Dembélé.

« Il suffit qu’il enchaîne sur le terrain et on ne cherchera plus de polémiques »

« Quand on devient riche et célèbre, de nouveaux amis apparaissent. Avec nous, Ousmane sait que c’est une relation sincère, qu’on n’a pas attendu qu’il devienne ce qu’il est pour être proches de lui. La vérité, c’est que, comme il y a eu un gros investissement sur lui, il y a de l’impatience et que l’on cherche à tout expliquer par l’entourage, l’hygiène de vie, sa prétendue timidité ou je ne sais quoi. Mais il suffit qu’il enchaîne sur le terrain et on ne cherchera plus de polémiques sur ça », confie-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés