Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le message émouvant de Lionel Messi à Andrès Iniesta !

Vendredi, Andrés Iniesta a annoncé qu’il quittait le FC Barcelone à l’issue de la saison. Lionel Messi a rendu hommage à son capitaine.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Andrés Iniesta quittera bien le FC Barcelone à l’issue de la saison, comme il l’a annoncé vendredi en conférence de presse. Après 22 années au sein du club catalan, avec lequel il a gagné tous les trophées collectifs, le milieu de terrain espagnol souhaite un dernier challenge avant de mettre fin à sa longue carrière. Absent lors de la conférence de presse d’Iniesta, Lionel Messi a adressé un hommage à son ancien capitaine sur son compte Instagram.

« Tu vas nous manquer »

« Andrés, merci pour toutes ces années de football. Ce fut un privilège de profiter de ce sport à tes côtés et de passer autant de moments inoubliables ensemble. Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle étape sportive et dans ta vie. Tu es un phénomène, à l’intérieur et à l’extérieur du vestiaire. Tu vas nous manquer !!! », a déclaré le quintuple ballon d’Or.

Articles liés