Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L'incroyable comparaison de Bartomeu entre Neymar et Dembélé !

En conférence de presse, ce lundi, José Maria Bartomeu a comparé le niveau d’Ousmane Dembélé à celui affiché par Neymar lors de son passage au FC Barcelone.

Recruté à l’été 2017 pour 120M€ pour compenser le départ de Neymar, Ousmane Dembélé a connu des difficultés lors de son arrivée au FC Barcelone. Mais cette saison, le champion du monde, auteur de 14 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, s’impose petit à petit au sein de l’effectif pléthorique du Barca. En conférence de presse, ce lundi, Jose Maria Bartomeu, s’est risqué à une comparaison du niveau de jeu entre Ousmane Dembélé et Neymar lorsqu’il était au FC Barcelone.

« Dembélé est un bien meilleur joueur que Neymar »

« J'ai expliqué que nous avions un projet avec Dembélé et Coutinho avec l'argent de Neymar. Le niveau de Dembélé est maintenant meilleur que celui de Neymar, il est un bien meilleur joueur que Neymar et il est déjà bien adapté », a lancé le président Blaugrana, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Une sortie qui ne risque pas de plaire à la star du Paris Saint-Germain.

Articles liés