Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Jordi Alba s’enflamme totalement pour Lionel Messi

Alors que Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or devant Lionel Messi, Jordi Alba a estimé que La Pulga était le meilleur joueur de l’histoire du football.  

Jordi Alba et Zinedine Zidane ne sont pas du tout d’accord. Alors que Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or 2017, devant La Pulga et Neymar, Zinedine Zidane a estimé que son numéro 7 était le meilleur joueur de l’histoire du football : « C’est facile, on a dit beaucoup de choses sur Cristiano, il n’y a pas davantage de mots pour le définir. Ce qu'il réalise sur le terrain est phénoménal. Un joueur peut arriver ici, rester dix ou vingt ans et jamais il ne réalisera ce qu’a fait Cristiano. Oui, c’est le meilleur de l’histoire »

«Lionel Messi est le meilleur joueur de l’histoire» 

Après la victoire du Barça face à Villarreal (0-2), Jordi Alba a estimé que le meilleur joueur de l’histoire était son coéquipier Lionel Messi. « Chaque fois que j’ai le ballon, je cherche à voir où il se trouve. Il marque tellement de buts. C’est un joueur très important pour notre équipe. Il est le meilleur joueur de l’histoire du football », a-t-il déclaré en conférence de presse. Qui a raison ? 

Articles liés