Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gerard Piqué se méfie avant d’affronter Chelsea

La semaine prochaine, le FC Barcelone affronte Chelsea en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre avant laquelle Gerard Piqué a affiché sa méfiance. 

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone impressionne tout le monde. Les Blaugrana vont à nouveau devoir faire forte impression face à Chelsea lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une rencontre que les hommes d’Ernesto Valverde abordent comme les favoris puisque les Blues ne sont pas vraiment au mieux actuellement. Toutefois, du côté du Barça, la méfiance est de mise comme l’a expliqué Gerard Piqué.

« Nous devrons faire attention »

« Comme dans toutes les compétitions auxquelles on participe, le Barça est favori, mais nous devrons faire attention, car les attentes sont toujours immenses même si l'atmosphère est positive. Nous avons retenu nos leçons des années précédentes en sachant qu'une seule mauvaise soirée en C1 peut transformer une très belle saison en une très mauvaise. Oui nous savons qui nous sommes et nous sommes aussi dans une bonne position. Mais il faudra malgré tout faire très attention », a ainsi expliqué Gerard Piqué, rapporté par Goal.

Articles liés