Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde envoie un message fort à Ousmane Dembélé !

Titulaire ce mercredi pour la finale de Coupe de Catalogne remportée avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé revient en forme peu à peu. Son entraineur, Ernesto Valverde, s’est exprimé sur le match de l’international français.

Blessé en septembre lors de l’un de ses premiers matchs avec le FC BarceloneOusmane Dembélé n’est parvenu à faire son retour qu’en janvier dernier. Si l’ancien Rennais n’arrive toujours pas à enchainer des matchs entiers, Ernesto Valverde le laisse de plus en plus longtemps sur la pelouse. Titulaire lors de la victoire du FC Barcelone face à l’Espanyol ce mercredi (0-0, 4-2 aux tirs au but), Ousmane Dembélé a satisfait son entraineur.

Dembélé, de mieux en mieux

« Comment j’ai senti Dembélé ? Bien. Il a essayé d’entrer en jeu et a travaillé sur des phases de jeu individuelles et cela nous va bien. Il revient peu à peu. J’espère que bientôt il pourra prendre part à des matchs de championnat », a confié Ernesto Valverde en conférence de presse en marge de cette finale de Coupe de Catalogne, dans des propos relayés par AS.

Articles liés