Quelques semaines après ce supposé clash à l’entraînement entre Lionel Messi et Luis Enrique, Adriano a donné sa version des faits.
Si le FC Barcelone semble aller beaucoup mieux, il y a quelques semaines, les Blaugrana étaient proches de la crise. La preuve a été ce clash entre Lionel Messi et son entraîneur Luis Enrique. Au moment des faits, cela avait fait grand bruit et dans une interview accordée à ESPN, Adriano est revenu sur cette scène.
« C’ÉTAIT UNE DISCUSSION NORMALE »
« Ce sont des choses normales qui existent dans un groupe. Imaginez-vous : nous sommes près de 40 joueurs sur le terrain d’entraînement… C’était une discussion normale. Nous voulons gagner, nous sommes des gagnants et ce sont des choses qui arrivent dans le football » a déclaré le latéral du Barça.
« CELA CONTINUERA À EXISTER »
« Tous les jours, nous avons des discussions sur le terrain et nous voulons gagner, même à l’entraînement. C’est une chose normale dans le football et cela continuera à exister ici à Barcelone et dans les autres clubs, et même en sélection. Tout ce qui s’est dit, je crois que c’était plus pour déstabiliser le groupe » a conclu Adriano.