menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone : Pedro rend un vibrant hommage à Lionel Messi !
Victor Richard

Alors que Pedro affrontera ses anciens coéquipiers mardi lors du match de Ligue des Champions (Chelsea reçoit le Barça), l’espagnol a rendu hommage à Lionel Messi.

Mardi prochain, Chelsea recevra le FC Barcelone dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. À cette occasion Pedro retrouvera ses anciens coéquipiers, lui qui a joué pour le Barça entre 2008 et 2015. Ce vendredi, après la victoire de Chelsea face à Hull City (4-0), l’espagnol s’est exprimé sur le Barça et Lionel Messi. Il a avoué craindre l'Argentin pour le match à venir. 

« Lionel Messi ? C’est le meilleur joueur du monde »

« Le Barça a retrouvé cette étincelle et cela leur permet de marquer beaucoup de buts. Nous verrons comment nous pouvons contrer tout ça. Lionel Messi ? C’est le meilleur joueur du monde et ce sera très compliqué de l’arrêter mai prochain », déclare Pedro comme le rapporte Sport. S’il n’est pas sûr d’être titulaire pour ce match, nul doute que Pedro rentrera en jeu pour faire son maximum afin de rallier les quarts de final. 

Articles liés