Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Iniesta se prononce sur ses derniers matchs avec le Barça !

Alors que le dénouement de la saison approche, le départ d’Andrés Iniesta se précise. Le capitaine blaugrana s’est livré sur ses derniers moments au FC Barcelone.

La saison touchant à sa fin, Andrés Iniesta vit actuellement ses derniers jours en tant que joueur du FC Barcelone. En effet, le capitaine blaugrana a annoncé qu’il quittera le Barça à l’issue de la saison et dispute ses ultimes minutes sous les couleurs merengue. Alors qu’il ne reste que deux journées de Liga, Iniesta a assuré qu’il savourerait chaque jour passant avant que son aventure catalane trouve finalement son épilogue après 16 années en tant que joueur professionnel.

« J’essaie de profiter de chaque minute »

« Je traîne un petit problème depuis la finale de la Coupe (NDLR le 21 avril dernier) mais je fais tout mon possible pour pouvoir jouer ces quelques matches qui me restent avec le Barça et essayer d'en profiter. Il me reste trois matches, ce sont mes derniers. On dirait que la fin n'arrive jamais mais elle finit par arriver et j'essaie de savourer. J'essaie de profiter de chaque minute ». a déclaré Andrés Iniesta lors d’un entretien accordé à la chaîne télévisée du FC Barcelone dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés