Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui monte au créneau pour un indésirable de Valverde !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de Barcelone, André Gomes est régulièrement pointé du doigt. Toutefois, Guillermo Amor, dirigeant du Barça, a tenu à défendre le Portugais.

Au moment de le recruter, le FC Barcelone semblait miser énormément sur André Gomes. Toutefois, aujourd’hui, le recrutement de l’ancien de Valence n’est pas du tout justifié. En effet, le milieu de terrain déçoit énormément quand Ernesto Valverde lui donne sa chance et un départ pourrait d’ailleurs être d’actualité à l’été. Toutefois, face aux critiques, le Barça a tenu à défendre André Gomes.

« Valverde a confiance en lui »

Ce samedi, après la rencontre entre Malaga et Barcelone, Guillermo Amor a tenu à répondre aux détracteurs d’André Gomes. Le dirigeant du Barça a alors confié, rapporté par Sport : « Valverde a confiance en lui. Il a été aligné au début de plusieurs matchs. Aujourd’hui, il a joué à droite et il l’a bien fait. C’est un joueur très travailleur. Il peut être très important avec les matchs restants ».

Articles liés