Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ballon d’Or - Barcelone : Ce chanteur pour qui «Messi reste le boss»

Cette année, le grand favori du Ballon d’Or est Lionel Messi. Devant Cristiano Ronaldo et Neymar, l’Argentin est plébiscité. Un avis partagé par le chanteur, Lemar.

Plus que quelques jours avant de connaître le lauréat du prochain Ballon d’Or. Le 11 janvier, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar seront en lice pour remporter cette distinction. Dans cette course, l’Argentin du FC Barcelone semble avoir une longueur d’avance. Avec sa saison fantastique et ses trophées remportés, le joueur du Barça est le favori de nombreux observateurs. 

« Il fait des choses incroyables »

Dans une interview accordée au site de la FIFA, le chanteur Lemar a évoqué sa passion pour le football. Il a notamment été questionné sur le vainqueur du Ballon d’Or. Et pour lui, aucun doute, Lionel Messi doit gagner : « Le Ballon d’Or ? Mon favori, c'est Lionel Messi. Pour moi, il est toujours le joueur de l'année. Il fait des choses incroyables d'une manière incroyable. Cette saison, il a été un peu blessé et il a connu quelques baisses de régimes. Cristiano Ronaldo va peut-être finir devant lui mais en ce qui me concerne, Messi reste le boss ».

« Ils auraient vraiment dû se partager le Ballon d'Or »

Si Lemar a réussi à trancher entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Kevin Keegan n’a lui pas réussi. Face à cette situation, l’ancienne gloire anglaise a proposé une solution : « Tout le monde me demande qui est le meilleur (…) Mais je réponds toujours que nous sommes chanceux d'avoir deux joueurs de ce calibre (…) Ronaldo et Messi pourraient être co-lauréats. Ils ont été au-dessus de tous les autres ».

Articles liés