Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

FC Barcelone : « Messi doit faire peur à Madrid mais Cristiano Ronaldo est une bête… »

Cristiano Ronaldo & Lionel Messi

Alors que le FC Barcelone se déplace dimanche sur la pelouse du Real Madrid pour le Clasico, Jordi Alba estime que Cristiano Ronaldo est une bête.

Le Real Madrid reçoit dimanche soir le FC Barcelone au Santiago Bernabeu pour le compte de la 29e journée de Liga. Si le Clasico est le match le plus attendu, le grand choc du championnat espagnol sera également l’occasion de voir s’opposer Lionel et Cristiano Ronaldo. Interrogé sur le sujet, Jordi Alba, le défenseur du Barça, a partagé son admiration pour le Ballon d’Or portugais.

« J’AI TOUJOURS PENSÉ QUE MESSI ÉTAIT LE MEILLEUR DES DEUX »

« Lionel Messi doit faire peur à Madrid mais il faut reconnaître que Cristiano Ronaldo est une bête qui décide du résultat d’un match, a indiqué Jordi Alba, le défenseur du Barça, dans des propos rapportés par Marca. J’ai toujours pensé que Messi était le meilleur des deux, car c’est mon coéquipier et même quand j’évoluais au FC Valence. Mais, encore une fois et pour être honnête, Cristiano est une vraie bête. »

« CRISTIANO RONALDO A ENCORE L’ENTHOUSIASME D’UN GAMIN »

« Cristiano Ronaldo ? Sa régularité, son envie de jouer, cette envie de battre tous les records… Il pourrait très bien certaines semaines se reposer, regarder ses coéquipiers, préparer le match contre le Barça par exemple. Lui il est en train de penser que s’il marquait un voire deux buts… C’est passionnant ! Il a encore l’enthousiasme d’un gamin alors qu’il pourrait être blasé », avait confié Rolland Courbis au sujet de Cristiano Ronaldo.

Articles liés