Zidane Materazzi c’est Blanc le coupable
La rédaction

Dans un entretien qu'il a accordé à Telefoot, Marco Materazzi est bien sûr revenu sur le coup de boule de Zidane, mais aussi sur la manière dont un certain Laurent Blanc l'a aidé.

Il y a quelques jours, nous vous montrions avec un peu d'avance les confessions que Marco Materazzi a faites à Telefoot au sujet du fameux coup de boule de Zinédine Zidane. En revanche, la suite de l'interview était pour ce dimanche. Et c'est ainsi que l'on apprend que si Materazzi a réussi la carrière qu'on lui connaît et qui l'a mené jusqu'au fameux coup de boule, c'est aussi car il a pu compter sur un soutien appelé... Laurent Blanc.
Blanc a lancé Materazzi dans le grand bain
En effet, Laurent Blanc est, selon Materazzi, l'homme qui lui a ouvert les portes d'une grande carrière. Quand la France le surnomme le Président, Materazzi l'appelle « Le Roi ». Car c'est lui qui lui a mis le pied à l'étrier. « J'ai remplacé le Roi, Laurent Blanc. Laurent Blanc est celui qui m'a accueilli avec le plus d'honneur et de respect. En partant, il a fait une déclaration qui m'a beaucoup touché. Il a dit 'Donnez sa chance à Materazzi parce que c'est son heure'. Tu te rends compte quand c'est Laurent Blanc qui dit ça ? » A ceux qui pensent que les medias défendent Laurent Blanc coûte que coûte, on dit qu'avoir soutenu Materazzi, ça c'est une belle boulette qu'on ne lui pardonne pas...