Ukraine : « L’Équipe de France ? Nous ne craignons personne »
La rédaction

Anatoli Tymotschuk, ancien coéquipier de Franck Ribéry eu Bayern Munich, s’est montré confiant à la veille de la réception de l’équipe de France pour les barrage à la prochaine Coupe du monde au Brésil.

Alors que l’équipe de France se déplace ce vendredi à Kiev pour affronter l’Ukraine pour disputer le match aller des barrages à la prochaine Coupe du monde au Brésil, Anatoli Tymotschuk a affiché énormément de confiance. « Nous voulons participer à la Coupe du monde, c'est pourquoi nous devons tout entreprendre pour nous qualifier, a-t-il indiqué. J'espère que nous y parviendrons et nous sommes focalisés sur cet objectif et le préparons très sérieusement. »

« NOUS CONNAISSONS PARFAITEMENT BIEN LES BLEUS »

« Nous connaissons parfaitement bien les Bleus, nous avons joué tant de matches contre eux et nous savons à quoi nous attendre. Je le redis : je ne veux pas me concentrer sur les rencontres précédentes, a ajouté Anatoli Tymotschuk dans un large entretien accordé au Monde. Nous les avons analysées et en avons tiré des conclusions. Nous avons également visionné les matches des Bleus lors des poules qualificatives au Mondial. »

« NOUS AVONS CONFIANCE EN NOUS »

Pour se qualifier, l’Ukraine devra s’appuyer sur ses principales forces qui sont selon Anatoli Tymotschuk : « Notre caractère, notre confiance en nous, notre esprit d'équipe, notre combativité, notre dévouement à la sélection et notre engagement ». « Nous ne craignons personne. Nous avons du respect pour nos adversaires, mais nous avons confiance en nous », a précisé Tymotschuk, conscient que l’Ukraine aura sa carte à jouer contre les Bleus.

Articles liés