À quelques heures du grand choc entre l’équipe de France et l’Ukraine en match aller des barrages, quel attaquant semble le plus légitime pour occuper le flanc droit des Bleus selon vous ?
Après le débat autour d’Olivier Giroud et Karim Benzema pour occuper la pointe de l’attaque de l’équipe de France face à l’Ukraine ce vendredi soir, une autre interrogation se pose désormais : Quel joueur doit être aligné sur le flanc droit par Didier Deschamps ? C’est notre sondage du jour.
LE TRIO RÉMY-VALBUENA-NASRI EN BALANCE ?
Moins tranchant en équipe de France depuis plusieurs matches, Mathieu Valbuena reste néanmoins une option plausible aux yeux du sélectionneur. Plus à l’aise en ce moment, Samir Nasri pourrait être aligné d’entrée, même s’il ne s’agit pas de son poste de prédilection. Enfin, plus plausible peut-être, l’option Loïc Rémy semble être la plus logique aux vues de son efficacité avec Newcastle.
BENZEMA SUR LE CÔTÉ, ENVISAGEABLE ?
« Je n’ai jamais discuté les choix du sélectionneur. C’est lui le chef. S’il décide de ne pas m’aligner d’entrée, ça ne me pose pas de problème. Je suis là pour l’équipe. Quand je rentre, j’essaie d’apporter quelque chose par un but ou une passe décisive », expliquait Karim Benzema jeudi matin dans une interview accordée au Parisien. Le joueur du Real Madrid, qui a déjà évolué à ce poste d’ailier droit durant sa carrière, est-il une solution envisageable pour Didier Deschamps ? À vous de voter !