menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Sarkozy au soutien de Blanc
La rédaction

Réfugié depuis une semaine dans un hôtel de luxe en Italie, Laurent Blanc a quitté son lieu de repos dans la journée. Le sélectionneur des Bleus avait reçu au préalable un appel de Nicolas Sarkozy.

Si le soutien du président de la FFF, Fernand Duchaussoy, est assez discret, Laurent Blanc peut compter depuis vendredi sur celui d’un autre président. Selon RMC, le président de la République, Nicolas Sarkozy, aurait joint vendredi le sélectionneur des Bleus pour lui faire part de son soutien dans l’affaire des quotas.

Blanc a quitté Merano Ce samedi, Laurent Blanc aurait quitté l’hôtel de Merano où il se trouvait depuis plus d’une semaine. Toujours accompagné de son agent Jean-Pierre Bernès, le sélectionneur des Bleus pourrait avoir regagné la France ces dernières heures. Laurent Blanc est désormais attendu par la commission d’enquête de la FFF. Son audition, annoncée depuis jeudi, a été reportée à plusieurs reprises.