Accès direct au contenu

Problème de riche

Ribery flippe pour sa Porsche

Frank Ribéry est arrivé à Clairefontaine hier matin au volant de sa nouvelle Porsche. Mais au moment de la laisser à son frère, le Bavarois a commencé à avoir quelques frayeurs...

Tout le groupe France sera réuni aujourd'hui, à Clairefontaine, puisqu'Eric Abidal et Patrice Evra sont attendus dans la matinée. Chacun est arrivé seul ou à plusieurs, comme le Sochalien et néo-international Marvin Martin, en compagnie des Bordelais Alou Diarra et Cédric Carrasso.

Une arrivée remarquée pour Ribéry
De son côté, Franck Ribéry est arrivé dans une Porsche, décorée pour l'occasion avec un appuie-tête portant ses initiales «FR», du meilleur goût. C'est son frère qui conduisait. Et au moment de rejoindre le groupe et de le laisser repartir, Frank Ribéty n'a pas pu s'empêcher : « Attention et doucement » a-t-il lancé à son frère. Si en Allemagne, la vitesse n'est pas toujours réglementée, la France est elle de plus en plus pointilleuse dans le domaine. Et le joueur du Bayern Munich n'aimerait certainement pas devoir régler une amende en rentrant.