Plutôt, il le faudrait pour deux sponsors majeurs de l’équipe de France qui ont tourné, en vue de l’Euro, des spots publicitaires avec Mamadou Sakho et Kevin Gameiro. Deux joueurs pourtant pas assurés d’être retenus par Laurent Blanc.
Mamadou Sakho scotché sur le banc, Kevin Gameiro au temps de jeu réduit même en l’absence de Guillaume Hoarau, les deux joueurs du PSG voient leur sélection pour l’Euro 2012 être en grand danger. Mais leur mauvaise passe sportive actuelle n’a pas entamé leur crédit auprès des sponsors de l’équipe de France. Le Crédit Agricole et Citroën n’ont ainsi pas hésité à utiliser les services de Mamadou Sakho et Kevin Gameiro pour des spots publicitaires autour des Bleus en vue de l’Euro.
PSG : Sakho et Gameiro tournent des pubs pour les Bleus La banque a tourné lundi à Clairefontaine une publicité avec Olivier Giroud, Jérémy Ménez, Yann M’Vila et donc Sakho et Gameiro. La semaine dernière déjà, Citroën avait utilisé, à Clairefontaine toujours, les services des deux hommes avec également Hugo Lloris, Anthony Réveillère, Cédric Carrasso et Olivier Giroud.
Certains spots publicitaires pourraient devenir « collectors » cet été.