Accès direct au contenu

Sondage du jour

Nasri, Clichy, M’Vila : qui doit sortir face à lEspagne ?

Yann M'Vila

Laurent Blanc ne devrait pas faire seulement entrer Laurent Koscielny en quarts de finale contre l’Espagne, samedi à Donetsk. Quel joueur doit sortir du onze titulaire ? C’est notre sondage du jour.

Samir Nasri
Le joueur formé à l’OM ne fait plus l’unanimité dans l’entrejeu. Trop collé au ballon, pas assez incisif dans le jeu vers l’avant, Nasri pourrait être sacrifié pour son manque d’entente avec Benzema.

Hatem Ben Arfa
Il sera probablement sacrifié car il n’est pas un titulaire en puissance dans l’esprit de Blanc. Sa prise de bec avec le sélectionneur et son match loupé contre la Suède ne vont de toute façon pas le servir.

Yann M’Vila
Blessé en début de tournoi, le Rennais a effectué une entrée trop timide pour avoir le droit d’être reconduit. Mais la défense bleue a tellement été en difficulté qu’il serait peut-être bon de muscler l’entrejeu.

Gaël Clichy
On pensait que le latéral gauche avait gagné ses galons de titulaire avec une bonne sortie face à l’Ukraine mais le Citizen a été bien trop neutre devant la Suède pour ne pas voir sa place mise en danger.

Quel Bleu doit sortir du onze face à l’Espagne ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter