menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Le jour où Hazard a refusé léquipe de France
La rédaction

Imaginez une équipe de France avec Benzema, Ribéry, Nasri et… Eden Hazard. Un scénario qui n’a rien d’une fiction, car la FFF a bien tenté d’attirer Hazard dans les filets bleus.

Ce soir, Eden Hazard affronte l’équipe de France sous le maillot belge. Et les Bleus s’attendent à souffrir. Certes, l’attaquant du LOSC se montre rarement à son avantage quand il s’agit de porter le maillot de sa sélection nationale. Néanmoins, retrouver la France et quelques joueurs qu’il connaît bien pourrait être l’occasion d’enfin s’offrir un match référence. D’ailleurs, autant Hazard que la défense des Bleus passeront un gros test ce soir au Stade de France.

Hazard approché en 2008 Néanmoins, Eden Hazard aurait très bien pu porter le maillot bleu. Ce n’est pas un rêve, ni un souhait, mais bien une réalité. En effet, le Parisien nous apprend dans son édition du jour qu’Eden Hazard a été concrètement approché, en 2008, par la FFF pour choisir le maillot bleu. Mais Hazard aurait tout bonnement refusé, préférant opter pour la Belgique. Le tout avant de fêter sa première sélection, quelques mois plus tard, face au Luxembourg.

A lire aussi : Le bilan terrifiant d'Eden Hazard