La France a-t-elle encore une chance d’accrocher la première place du groupe I ?
La rédaction

Tenu en échec en Géorgie (0-0), la France, reléguée à trois points de l’Espagne, semble condamnée à la deuxième place du groupe I, synonyme de barrages. Selon vous, a-t-elle encore une chance de damer le pion à la Roja ?

« Pour la première place, c’est quasi impossible. On a essayé, on s’est battu… Mais on n’est pas non plus à la traîne. On a pris onze points même si on en espérait deux de plus vendredi soir. Il faut assurer cette deuxième place. » Pour le sélectionneur national Didier Deschamps, le constat est clair : en concédant le match nul en Géorgie, la France a compromis ses chances de finir à la première place du groupe I.

La Roja sur la voie royale ?

Pendant que les Bleus s’enlisaient à Tbilissi, l’Espagne de Vicente Del Bosque s’est imposée sans trembler face à la Finlande (2-0) et compte désormais trois points d’avance sur la France en tête du groupe I. Avec encore deux matches à domicile face à la Biélorussie et à la Géorgie, la Roja devrait assurer sans trembler la première place du groupe I synonyme de qualification directe pour la Coupe du Monde au Brésil.

Et vous, qu’en pensez-vous ? La France a-t-elle encore une chance de se qualifier directement pour le Brésil ?

Articles liés