Kylian Mbappé : Une fake news dénoncée en direct par Hanouna
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir décidé de ne pas sélectionner Kylian Mbappé avec l’équipe de France, Didier Deschamps n’a pas voulu se justifier. Un contexte qui a alors laissé la porte ouverte aux interprétations de chacun. Ainsi, si certains ont pu expliquer que cela avait un rapport avec ses récents déboires en Suède, Cyril Hanouna a démenti.

N’ayant pas inclus Kylian Mbappé dans sa liste pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, Didier Deschamps savait qu’il allait être questionné sur les raisons de son choix. En conférence de presse, jeudi, le sélectionneur des Bleus a toutefois été très clair face aux journalistes, expliquant qu’il n’allait pas se justifier. Mais pourquoi Mbappé est-il donc absent ?

Comment justifier l’absence de Mbappé ?

Différentes versions ont alors circulé suite au choix de Didier Deschamps de se passer de Kylian Mbappé. Cela aurait-il notamment un rapport avec les problèmes du joueur du Real Madrid suite à son voyage en Suède ? Certains le pensent. Mais face à cette version qui circule, Cyril Hanouna a souhaité rétablir la vérité sur le plateau de TPMP.

« Ce n’est pas du tout ça »

« Des gens disent qu’ils auraient peur que son affaire en Suède rebondisse pendant le rassemblement de l’équipe et de France et que ça pourrait perturber l’équipe. Pas du tout. Ce n’est pas du tout ça », a assuré Cyril Hanouna.

Articles liés