Il quitte les Bleus et dévoile la recette miracle pour stopper Mbappé
Amadou Diawara

Vice-champion du monde avec les Bleus au Qatar, Steve Mandanda a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Au lendemain de cette annonce XXL, le gardien de 37 ans va retrouver Kylian Mbappé, mais en tant qu'adversaire. Interrogé en conférence de presse avant Rennes-PSG, Steve Mandanda a d'ailleurs dévoilé son secret pour stopper son compatriote français. 

Convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde au Qatar, Steve Mandanda a pu observer de près les performances incroyables de Kylian Mbappé. Ce dimanche soir, le gardien de 37 ans sera également aux premières loges pour voir la star du PSG, mais cette fois, il sera dans la peau d'un adversaire. 

«Il faudra avoir une réponse collective»

Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Steve Mandanda a annoncé sa retraite sportive, avant de lâcher sa recette miracle pour que le Stade Rennais puisse annihiler Kylian Mbappé ce dimanche soir en Ligue 1

«C'est l'un des meilleurs joueurs au monde»

« C'est l'un des meilleurs joueurs au monde, il sait tout faire, il va vite, il est très intelligent dans le jeu. Il faudra avoir une réponse collective avec un bloc compact, des mecs qui font les efforts, des prises à deux, avoir un maximum possible le ballon. Une solution individuelle, c'est très compliqué », a précisé Steve Mandanda. Reste à savoir si ses consignes porteront leurs fruits face à Kylian Mbappé. 

Articles liés