France-Ukraine - Ribéry : « J’ai joué 80 minutes avec la côte un peu cassée »
La rédaction

Touché aux côtés lors du succès de l’équipe de France face à l’Ukraine (3-0), Franck Ribéry est revenu sur cette soirée très particulière. Le joueur du Bayern Munich fait également le point sur son état de santé.

Auteur d’un grand match mardi dernier face à l’Ukraine (3-0) en match retour des phases de barrage pour la Coupe du monde, Franck Ribéry a donné de sa personne. Touché aux côtés en début de rencontre, le joueur du Bayern Munich a néanmoins tenu à rester sur la pelouse comme il l’explique ce mercredi sur les ondes de RTL.

« CA A ÉTÉ DIFFICILE »

« Je vais beaucoup mieux, c'est vrai que j'ai toujours un peu mal mais j'ai pu reprendre la course aujourd'hui sur le terrain, j'ai pu faire des longueurs. C'est vrai que ça a été difficile le match retour au stade de France contre l'Ukraine, d'avoir joué 80 mn avec la côte un peu cassée, mais voilà comme j'ai dit c'était très très important que je reste sur le terrain et au final… », explique Franck Ribéry, qui rassure donc sur son état de santé.

UNE JOIE IMMENSE

Interrogé au micro de TF1 quelques minutes après le coup de sifflet final, Franck Ribéry n’avait pas dissimulé sa joie suite à cette qualification des Bleus : « C'est magnifique, extraordinaire. D'autant plus qu'on est en France. Les supporters ont été présents, ils ont joué leur rôle. Il y a eu tellement de tristesse par le passé, c'est vraiment génial. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu le Stade de France comme ça. On s'est pris une belle claque en Ukraine mais on a réagi. On est très heureux, on va pouvoir rentrer dans nos clubs et penser au Brésil. L’élimination aurait été très dure », expliquait Franck Ribéry.

Articles liés