Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

France/Pays-Bas : Griezmann serait titularisé !

Deschamps - Griezmann

À quelques heures du match amical qui opposera l’équipe de France aux Pays-Bas mercredi soir au Stade de France, L’Equipe a communiqué la composition probable des Bleus. Et pour sa première convocation, Antoine Griezmann devrait être aligné par Didier Deschamps…

Convoqué pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France, Antoine Griezmann devrait honorer sa première sélection avec les Bleus mercredi soir face aux Pays-Bas ! Selon les informations dévoilées par L’Equipe ce mardi soir, le milieu offensif de la Real Sociedad sera titulaire sur le flanc gauche de l’attaque, profitant ainsi de la justesse physique de Franck Ribéry pour cette rencontre.

LA CHANCE DE GRIEZMANN

Auteur d’une grande saison dans les rangs de la Real Sociedad (19 buts, 4 passes décisives toutes compétitions confondues), Antoine Griezmann devrait donc avoir l’occasion de prouver sa valeur en équipe de France. Alors que Franck Ribéry revient tout juste de blessure, l’attaquant basque était une option très attendue depuis plusieurs semaines, d’autant qu’il pourrait également être aligné sur le flanc droit de l’attaque pendant la Coupe du monde.

VALBUENA ET VARANE PRÉSENTS ?

Hormis cette présence annoncée d’Antoine Griezmann en début de match, Didier Deschamps ne devrait réserver aucune surprise de taille, si ce n’est les présences de Raphaël Varane, Bacary Sagna et Mathieu Valbuena. Au milieu de terrain, le trio Cabaye-Matuidi-Pogba serait reconduit par le sélectionneur national.

La composition probable de l’équipe de France : Lloris – Sagna, Koscielny, Varane, Evra – Cabaye, Matuidi, Pogba – Griezmann, Valbuena, Benzema

Articles liés