Plus séduisants que face aux Etats-Unis (1-0), les Bleus ne sont pas sortis pour autant vainqueurs de leur match amical contre la Belgique au Stade de France (0-0). Le 10 Sport attribue ses notes du match.
Hugo Lloris : 6 Pas grand chose à se mettre sous les gants, si ce n'est un double arrêt réalisé à un quart d'heure de la fin du match.
Anthony Réveillère : 5 En simplicité, le Lyonnais a tenu son couloir et profité de deux élans offensifs pour livrer quelques centres, dont celui repris de la tête par Benzema.
Adil Rami : 5,5 Pas d'erreur majeure, solide mais peu sollicité par une triste équipe belge.
Mamadou Sakho : 6,5 Le Français le plus en vue de cette rencontre, grâce à des interventions pleines d'autorité. Enfin un bon match en Bleu et une place dans les (11) 23 presque acquise pour l'Euro.
Eric Abidal : 4,5 Prestation quasi équivalente à celle de Réveillère, l'apport offensif en moins.
Yohan Cabaye : 6 Assez intéressant, notamment par son activité au milieu du terrain. L'un des rares à avoir tenté sa chance pour des frappes qui auraient mérité de faire mouche. Il continue de marquer des points précieux.
Marvin Martin : 4 Décevant. L'éclat de ses premiè
res sorties tricolores a laissé place à une timidité teintée de fatigue
.Yann M'
Vila : non noté
Sorti sur blessure après une mauvaise réception dans un duel aérien (42e). N'avait pas montré grand chose.Maxime Gonalons : 6 Etonnante entrée pour le Lyonnais, pas forcément prévue au programme. Des ballons précieusement récupérés au milieu du terrain et une disponibilité très intéressante.
Franck Ribéry : 6 N'a pas été décisif mais a tout de même tenté quelques percées. Le Ribéry du Bayern n'est toujours pas là, mais il semble bloqué par ce public qui attend tellement de lui. Trop, peut-etre.
Loïc Rémy : 4 Cinq bonnes premiè
res minutes, puis plus rien
.Karim Benzema : 4 Pas d'occasion, si ce n'est une tete décroisée mais non cadrée. Privé de ballon, il a souvent décroché pour toucher la chique. Un dézonage agacant.