Au cours d’une interview accordée à Ouest-France, Jérémy Toulalan a ouvert la porte à un retour en équipe de France.
« Je ne reviens pas en L1 pour les Bleus (…) Parler de l’équipe de France ? Aujourd’hui, je n’y tiens pas trop. J’y reviendrai certainement un jour mais, là, c’est trop tôt. Je ne suis revenu en France que depuis un mois, ce n’est pas le bon timing. Je ne vais pas me mettre une balle dans le pied d’entrée ! ». Trop marqué par l’épisode Knysna, Jérémy Toulalan avait fait part de son malaise vis-à-vis d’un éventuel retour en équipe de France alors que Didier Deschamps l’avait sollicité, peu de temps après son arrivée à Monaco. Dans un entretien accordé à Ouest-France, Toulalan tient un discours différent.
« ÇA RESTE ENTRE MOI ET DESCHAMPS »
« Si Deschamps revient vers moi ? La question ne se pose pas puisqu’il ne m’a pas sélectionné. S’il me sélectionne, la question se posera. J’ai eu une discussion avec lui. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire, mais ça reste entre lui et moi. Le seul truc que je peux dire, c’est que je suis sincèrement content par rapport à tout ce qui s’est passé auparavant et à ce qui se passe en ce moment au plan global, pour les gens. Le foot donne un petit peu de bonheur à ceux qui sont un peu en difficulté. »
« L’EQUIPE DE FRANCE A SA PLACE AU BRÉSIL »
Plus bref sur la dernière performance des Bleus, Jérémy Toulalan s’est tout de même réjoui de voir l’équipe de France obtenir son ticket pour le Mondial : « Je suis content. C’est bien pour tout le monde. L’équipe de France a sa place au Brésil avec la qualité qu’il y a dans ce groupe. »