Interrogé ce lundi par RMC, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, s'est exprimé sur la situation de Jérémy Toulalan. Le Français est de retour en Ligue 1 depuis de ce mercato estival.
De retour en France en ayant rejoint l'AS Monaco lors de ce mercato estival, pour le moment, Jérémy Toulalan est l'auteur de performances intéressantes qui pourraient lui ouvrir ou plutôt ré-ouvrir les portes de l'équipe de France. Oui mais voilà, comme est venu l'indiquer Didier Deschamps au micro de RMC ce lundi, le néo-Monégasque est encore marqué par les événements de Knysna.
« Ce n'est pas un simple coup de tête »
« Il est très marqué mais je ne veux pas rentrer dans les détails. Certainement trop comparé à ce qu'il s'est passé. Même si c'était il y a deux ou trois ans il en souffre encore aujourd'hui, explique le sélectionneur de l'équipe de France (...) Il revient dans le championnat de France et c'est vrai qu'il est performant comme il l'était d'ailleurs avec Malaga. Dans sa tête, je sais ce qu'il pense et je respecte cela. Sa vision des choses et son choix. On ne parle pas d'un joueur de 20 ans. Ce n'est pas un simple coup de tête. Il ne joue pas avec ça. Il est vraiment marqué, certainement trop... »