Après le titre de champion du monde en 2018, l’équipe de France a désormais rendez-vous avec l’Euro. Et bien évidemment, les attentes sont grandes.
Après 1998-2000, 2018-2020 ? 20 ans après, l’équipe de France pourrait à nouveau réaliser un doublé Coupe du Monde-Euro. Après le sacre mondial, les hommes de Didier Deschamps tenteront cette fois de soulever la coupe à Wembley le 12 juillet prochain. Et bien évidemment, la France fait partie des favoris pour ce sacre continental.
Rendez-vous à Wembley !
A partir du 12 juin, les meilleures nations européennes tenteront de succéder au Portugal. Et avec sa génération dorée, emmenée par Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Paul Pogba ou Raphaël Varane, la France prétend à la victoire finale. Mais pour cela, il faudra avant tout sortir des poules où les joueurs de Didier Deschamps ont hérité du groupe de la mort avec l’Allemagne et le Portugal. Il faudra donc tout de suite être dedans pour les Bleus, qui peuvent tout de même battre n’importe qui. Ils l’ont montré au Mondial.