Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Polémique : La nouvelle réponse de Patrice Evra à Pierre Ménès !

Remonté contre les consultants et notamment Pierre Ménès, Patrice Evra a une nouvelle fois fait savoir qu’il n’avait apprécié les critiques du journaliste.

« Evra ? Il vendrait sa mère pour aller en équipe de France ». Voilà la déclaration de Pierre Ménès qui avait mis le feu aux poudres en octobre 2013. Patrice Evra n’avait pas tardé à lui répondre en lançant un défi au journaliste : « Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière. » Le défi avait été relevé, mais le latéral gauche de la Juventus est toujours footballeur. Et il en profite pour répondre une nouvelle fois au trublion de Canal+ dont il n’a pas apprécié qu’il cite sa mère.

« Je ne blague pas avec ça »

« Tu fais ce que tu veux avec mois, mais ça, non. Ma mère a eu des pépins. Un jour, on m’appelle pour me dire qu’elle rentre à l’hôpital parce qu’elle a mal au ventre. Quand je suis arrivé, on l’avait amputée d’une jambe. Je ne blague pas avec ça. Je n’ai pas été virulent. On en a fait des tonnes. On voulait me suspendre. Mais on va où ? Eux, ils ont droit de parler et pas moi ? En plus, c’était à ma façon, avec des blagues, et ça a fait rire beaucoup de monde », confie-t-il dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés