Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Pogba : « Je joue avec fierté et honneur »

Paul Pogba, équipe de France

Déjà important au sein de l’entrejeu de l’équipe de France, Paul Pogba espère bien se qualifier pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. À seulement 20 ans, Paul Pogba est un titulaire indiscutable aux yeux d’Antonio Conte à la Juventus Turin. En équipe de France depuis l’âge de 16 ans, le Turinois découvre désormais petit à petit l’équipe première. L’un des joueurs les plus en vue lors des dernières rencontres des Bleus espère bien décrocher son ticket pour le Brésil.

Mercato - Pogba : «Le PSG ? Je ne pense qu’au football, Raiola s’occupe du reste»

« MONTRER L’EXEMPLE »
Interrogé par , le natif de Lagny-sur-Marne confie avec humilité son honneur de porter le maillot de l’équipe de France. « La Coupe du monde, j’ai envie de la jouer. C’est mon rêve de participer à un Mondial et j’espère être au Brésil en juin. Depuis l’âge de 16 ans, je suis en équipe de France. Je représente mon pays, un peuple. Je me dois de montrer l’exemple. A chaque fois que je porte ce maillot, je joue avec fierté et honneur. »

« JE SENS QUE JE FRANCHIS UN PALIER »
Paul Pogba en a également profité pour évoquer son intégration au sein de l’équipe première. « Je me sens très bien. De mieux en mieux même. Les autres joueurs me mettent à l’aise. Ils me donnent le ballon, ils me font tous confiance. Moi, j’ai besoin de ça. J’ai besoin de leur soutien et de pouvoir m’exprimer sur le terrain. Je gagne en expérience avec ces joueurs-là. Je grandis encore et je sens que je franchis un palier. » Prochain rendez-vous pour lui ce mardi, avec le dernier match des éliminatoires face à la Finlande.

Articles liés