Déjà interrogé il y a quelques jours sur son avenir et un intérêt du PSG, Paul Pogba n’a pas changé son discours.
Arrivé à la Juventus Turin en 2012, Paul Pogba n’a pas tardé à s’imposer et à montrer tout son talent aux yeux du monde entier. S’il a encore de la marge, le milieu de terrain français est déjà courtisé par les plus grands clubs européens. Dernièrement, le Chelsea de José Mourinho aurait fait son entrée dans la liste des prétendants. Mais dans un entretien accordé au Parisien avant la réception de la Finlande, Paul Pogba a de nouveau été sollicité par rapport au PSG.
MÊME DISCOURS
À l’instar de ses déclarations en fin de semaine dernière, Paul Pogba n’a pas voulu s’attarder sur le sujet : « Le PSG ? Je ne sais pas. Comme je l’ai dit, je suis heureux à la Juve. Je ne suis pas fâché que la Juve parle de me vendre, mais quand je suis avec l’équipe de France, je ne pense qu’à bien faire avec ma sélection. A mon retour à Turin, je songerai à la Juve. Moi, je ne pense qu’au football, Mino Raiola s’occupe du reste. »Mino Raiola, agent de plusieurs joueurs du PSG dont Zlatan Ibrahimovic...
LA JUVE CRAINT UN DÉPART
Du côté de la Juventus, l’objectif est bien évidemment de garder le Français, mais les dirigeants savent très bien qu’une offre indécente pourrait changer la donne à tout moment. Giorgio Chiellini, coéquipier de Pogba à la Juve, l’a très bien compris : « Agnelli a dit quelque chose que tout le monde sait. Celui qui ne veut pas l’entendre croit au Père Noël, et c’est son problème. Il a déjà démontré cet été qu’il ne le vendrait pas facilement. Pogba est le plus grand talent international à ce poste. Si une offre indécente arrive… Regardez Bale. »