Paul Pogba est arrivé à la Juventus en 2012 et se sent bien dans le club du Piémont. Mais un départ pourrait être envisagé.
Paul Pogba a réalisé une belle performance avec l’équipe de France ce vendredi face à l’Australie (6-0). Des performances dont le Turinois est habitué avec son club. Toujours en discussion avec la Juventus en vue d’une prolongation, le milieu international français a été présenté comme transférable par son président lors d’une conférence de presse.
LA JUVENTUS NE POURRA PAS LE RETENIR
« Si vous recevez une offre exceptionnelle pour Pogba, je ne pense pas qu’actuellement la Juventus ait la force de retenir un tel joueur » , avait déclaré Andrea Agnelli, le président de la Juventus en conférence de presse concernant PaulPogba qui n’a toujours pas prolonger son bail avec la Juventus.
« JE N’AI PAS PARLÉ AVEC MON CLUB »
Suite aux propos de son président, le milieu français n’a pas semblé fâché face aux propos de son président au micro de Sky Sports. « Je ne suis pas fâché. Pour l’instant je suis avec l’équipe de France, et je pense avant tout à bien faire ici. Plus tard je retrouverai la Juve, et je penserai alors à la Juve. Avant d’évoquer la piste PSG.Un intérêt du PSG ? Je ne sais pas. Comme je l’ai déjà dit, je suis à la Juve, et je n’ai pas parlé de cela avec mon club. Je suis heureux à Turin, je veux faire les choses bien et juste. »