Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès envoie un nouveau petit tacle à Patrice Evra !

Patrice Evra, équipe de France

Alors que Patrice Evra et Bacary Sagna ont été très critiqués lors de la défaite de l’équipe de France face au Brésil, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec eux, notamment le Turinois…

C’était un match très attendu par tous les supporters de l’équipe de France. Déjà qualifiés pour l’Euro 2016, qu’ils joueront sur leur territoire, les Bleus ne disputeront que des matches amicaux d’ici la grande échéance qui se profile. Ce jeudi, la France avait donc un vrai test face à elle en la personne du Brésil. Un test raté puisque les hommes de Didier Deschamps se sont nettement inclinés sur le score de 3-1 malgré l’ouverture du score de Raphaël Varane.

« SAGNA, IL AVAIT GAGNÉ UN TICKET POUR VOIR LE MATCH »

Parmi les joueurs les plus critiqués après la rencontre figurent notamment les deux arrières latéraux alignés par Didier Deschamps. Présent sur le plateau du Canal Football Club de Canal+, Pierre Ménès a ainsi manié l’ironie pour commenter la prestation de Bacary Sagna. «Sagna, alors on va dire qu’il n’a pas de chance parce qu’il avait Neymar dans sa zone, mais bon il avait surtout gagné un ticket pour le match, il l’a regardé tranquillement », a-t-il déclaré.

« EVRA, QUAND IL EST À LA RUE, CE QUI LUI ARRIVE ASSEZ SOUVENT… »

Pierre Ménès s’est montré tout aussi cinglant à l’heure d’évoquer le match de Patrice Evra, qui est notoirement en froid avec le consultant. « Quant à Evra, quand il est à la rue, ce qui lui arrive quand même assez souvent, il a un truc, c’est qu’il fait le barbot avec la balle devant, il fait des petits trucs… On a des jeunes, qu’on les essaye un peu ! », a-t-il ajouté.

Articles liés