Équipe de France : Pierre Ménès dévoile la satisfaction des Bleus contre le Danemark !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la prestation de Raphaël Varane contre le Danemark (0-0), Pierre Ménès estime que le défenseur du Real Madrid est l'une des satisfactions du Mondial.

Régulièrement critiqué pour son manque de leadership, mais également pour la différence entre la qualité de ses matches avec le Real Madrid et l'équipe de France, Raphaël Varane est en train de faire taire ses détracteurs. Aligné aux côtés de Presnel Kimpembe, le défenseur du Real Madrid a répondu présent contre le Danemark (0-0), à l'image de son début de Coupe du monde. L'une des rares satisfactions des Bleus selon Pierre Ménès.

«Varane est sur une trajectoire ascendante»

« Varane est l’une des rares satisfactions de cette équipe sur les deux derniers matchs. Je trouve qu’il fait preuve de plus de personnalité qu’avant, qu’il vient créer le surnombre plus souvent. Lui est sur une trajectoire ascendante, on ne peut pas en dire autant de tout le monde », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés