Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Payet, Fekir, Griezmann… Pierre Ménès distribue les bons et les mauvais points !

Pierre Ménès, Canal+

Alors que l’équipe de France s’est imposée 2-0 contre le Danemark, Pierre Ménès a donné ses bons et mauvais points sur ce deuxième match amical après le Brésil.

L’équipe de France s’est rassurée dimanche soir en disposant du Danemark (2-0) grâce à des buts d’Alexandre Lacazette et Olivier Giroud en première mi-temps. Sur son blog, Pierre Ménès a donné ses bonnes notes à certains joueurs mais a également distribué ses mauvais points après ce deuxième match amical de la semaine.

PAYET, GIROUD, LACAZETTE, KONDOGBIA… LES BONS ÉLÈVES

Pierre Ménès a apprécié les prestations de quelques joueurs sur ce match amical contre le match amical dont Dimitri Payet : « L’équipe était construite sur mesure pour lui et il a répondu présent. Il a touché énormément de ballons et sa passe à une touche pour Griezmann sur le premier but est remarquable. Il est élégant, beau à voir jouer, il a l’air heureux et épanoui bref, une belle prestation pour son 28e anniversaire ». Le consultant de Canal+ a également « noté la nouvelle bonne rentrée de Fekir ».

GRIEZMANN, JALLET ET KOSCILENY AU FOND DE LA CLASSE !

« Griezmann ? Je l’ai trouvé un peu en retrait par rapport aux autres attaquants, même s’il est dans le coup du premier but. Il a fait beaucoup d’efforts pour les autres. Or, il faudrait justement qu’il soit parfois un peu plus égoïste sur certains ballons », estime Pierre Ménès, également pas très convaincu par le match de Christophe Jallet et Laurent Koscileny.

Articles liés