Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Olivier Giroud monte au créneau face aux critiques !

Ces dernières semaines, Olivier Giroud a été vivement critiqué. Toutefois, le joueur d’Arsenal a répondu de la meilleure des manières avec un doublé chez les Bleus.

Le cas Olivier Giroud divise les opinions. Du côté d’Arsenal, l’international français est vivement critiqué. Le buteur est dans une situation délicate puisqu’Arsène Wenger lui préfère régulièrement Alexis Sanchez à la pointe de l’attaque. Des critiques également présentes chez les Bleus. Nombreux étaient ceux à penser que Giroud ne méritait pas sa sélection. La réponse n’a pas mis longtemps à arriver.

« La meilleure solution est de répondre sur le terrain »

Face au Luxembourg, Olivier Giroud a inscrit un doublé. Une bonne performance en guise de réponse aux critiques. Après la rencontre, rapporté par RMC, le buteur des Bleus est monté au créneau : « Il faut composer avec les critiques et avec les personnes qui sont un peu sceptiques. La meilleure solution est de répondre sur le terrain et de montrer une force de caractère, avec beaucoup d’humilité et c’est ce que j’essaye de faire. Je pense qu’on s’y fait. J’ai plutôt eu l’habitude, tout au long de ma carrière, d’aller chercher les choses, de toujours me battre. Rien n’a jamais été facile mais c’est aussi là-dedans que je me suis construit ».

Articles liés