Equipe de France - Nasri : « Je me suis un petit peu perdu la saison dernière »
La rédaction

Interrogé par InfoSport+ ce mardi, Samir Nasri s'est exprimé sur son état d'esprit actuel. Le temps pour lui de confier qu'il se sent mieux aujourd'hui depuis qu'il a présenté ses excuses au peuple Français.

Buteur lundi soir lors de la victoire de Manchester City face à Newcastle (4-0), Samir Nasri semble retrouver la confiance nécessaire afin d'être l'auteur de belles performances. Rappelé en équipe de France par Didier Deschamps pour affronter la Belgique en match amical la semaine passée, ce dernier était d'ailleurs venu présenter ses excuses en conférence de presse en plus d'afficher une grande détermination et un désir sincère de disputer la Coupe du monde au Brésil avec les Bleus. Interrogé par InfoSport+ ce mardi, il s'est confié sur son état d'esprit actuel.

« Je me suis un peu perdu la saison dernière »

« Je vais être observé cette année ? Oui mais je suis habitué. Depuis que j’ai 17 ans je vis avec la pression. Aujourd’hui, j’ai pas mal muri. Les incidents à l’Euro, le fait de me renfermer, ce n’est pas moi. Moi, c’est communiquer et parler, avoir la joie de vivre, le sourire tout le temps. Je me suis un petit peu perdu la saison dernière, je me suis retrouvé cette année, tant mieux », confie Samir Nasri. Reste à savoir désormais, si ce dernier parviendra à briller sous le maillot de Manchester City sous la coupe de Manuel Pellegrini cette saison. Ce qui en conséquence, pourrait lui valoir de participer à la Coupe du monde avec les Bleus, en cas de qualification !

Articles liés