Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Mamadou Sakho envoie un message à Didier Deschamps !

Alors que Laurent Koscielny a déclaré forfait pour la Coupe du monde, Mamadou Sakho se verrait bien prendre sa place et envoie un message à Didier Deschamps.

Le 17 mai prochain, Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs qui disputeront la prochaine Coupe du monde. Et si certains sont déjà assurés d'aller en Russie, d'autres postes sont soumis aux interrogations. C'est notamment le cas de la défense centrale. Si les quatre axiaux semblaient déjà désignés dans l'esprit du sélectionneur, la blessure de Laurent Koscielny redistribue les cartes. Ainsi, le nom du joueur qui accompagnera Raphaël Varane, Samuel Umtiti et Presnel Kimpembe est encore incertain. Aymeric Laporte, Clément Lenglet, Adil Rami ou Kurt Zouma font partie des favoris pour succéder au Gunner. Mais Mamadou Sakho n'a pas dit son dernier mot. 

« Je travaille dur et quand on a déjà porté le maillot de l’équipe de France »

« Pour prétendre jouer en équipe de France, on demande aux joueurs d’être performants sur des gros matches. Évidemment, en Angleterre on a cette chance de pouvoir affronter des grosses équipes presque tous les week-ends. Et cette année, ça s’est très bien passé. Les statistiques sont positives. Je travaille dur et quand on a déjà porté le maillot de l’équipe de France une fois, on veut le porter à nouveau. Je bosse pour ça », confie l'ancien défenseur du PSG sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés