Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Les regrets de Deschamps concernant Koscielny

Pour la Coupe du monde, Didier Deschamps devra donc se passer de Laurent Koscielny. De quoi donner des regrets au sélectionneur.

Alors que tout le monde attend de connaitre les joueurs qui seront sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, une chose est sûre : Laurent Koscielny ne fera pas partie de la liste. En effet, sorti sur civière face à l’Atlético Madrid, le joueur d’Arsenal souffre d’une rupture du tendon d’Achille. Malheureusement, Koscielny ne pourra donc pas répondre présent pour cette compétition, qui devait d’ailleurs être sa dernière avec les Bleus.

« Un très gros coup dur »

Suite à cette blessure de Laurent Koscielny, Didier Deschamps a fait part de sa tristesse. Sur le site de la FFF, le sélectionneur a alors expliqué : « C'est un très gros coup dur pour l'équipe de France. Laurent est un joueur cadre, qui était présent à la Coupe du monde au Brésil et à l'Euro. Il a l'habitude des rencontres internationales, du haut niveau et du quotidien de la sélection. Même s'il n'est pas très expansif, c'est un joueur exemplaire, très apprécié dans le groupe. Il a toujours répondu présent ».

Articles liés