Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lucas Digne évoque la grosse concurrence en équipe de France !

En concurrence directe avec Benjamin Mendy et Layvin Kurzawa pour une place en équipe de France à la Coupe du monde, Lucas Digne s’est livré à ce sujet.

« Je suis revenu sur la pelouse, donc je suis sélectionnable. Après, c’est au sélectionneur de faire ses choix. On a le temps, il reste encore quelques semaines et je travaillerai au maximum pour faire de bonnes performances », expliquait récemment Benjamin Mendy, alors que le latéral gauche de Manchester City a fait son retour à la compétition après plusieurs mois de blessure et postule donc pour une place en équipe de France. Son compatriote et concurrent direct Lucas Digne, constamment appelé par Didier Deschamps ces derniers mois, a livré son ressenti sur cette concurrence.

« J’ai montré que je pouvais jouer »

« On est comme une grande famille et là-dessus il y a zéro problème. On est tous soudés et on se marre tous ensemble (…) Kurzawa et Mendy'Je regarde plutôt mes propres performances. Les derniers matches en équipe de France se sont bien passés, quand je joue en club ça se passe bien aussi. Je pense que j'ai tout mis en oeuvre pour montrer que je pouvais jouer », explique le joueur de Barcelone à l’AFP, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés