Meilleurs joueurs de cette Coupe du monde, Lionel Messi et Kylian Mbappé se sont livrés un duel épique dimanche en finale du Mondial. Auteur d’un doublé, l’Argentin a pris le meilleur sur son coéquipier en club qui a inscrit trois buts. Après la rencontre, les deux se sont accordés une belle accolade.
Lionel Messi et Kylian Mbappé savaient avant cette finale qu’il n’y en aurait qu’un seul au sommet du monde. Le destin a choisi l’Argentin. Auteur d’un doublé, le septuple Ballon d’Or a porté son pays, bien aidé par Angel Di Maria. Pourtant, il y avait du répondant en face…
Mbappé a encore brillé
Malgré l’avantage de deux buts de l’Argentine, Kylian Mbappé a marqué cette finale de son empreinte en inscrivant un triplé. Une nouvelle performance incroyable pour la star du PSG qui n’a pas pu empêcher la défaite de l’équipe de France aux tirs au but.
Messi ❤️ Mbappé pic.twitter.com/Nc2NEq8kdf
— Copa Mundial FIFA ? (@fifaworldcup_es) December 19, 2022
Belle accolade entre les deux joueurs du PSG
Même si Lionel Messi a pris le meilleur sur lui, Kylian Mbappé est resté bon joueur. Juste avant la remise des récompenses, les deux attaquants du PSG se sont accordés une belle accolade aux côtés de Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Argentine. Une image qui restera dans l’histoire de cette Coupe du monde.