Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Équipe de France : La surprenante révélation de Pierre Ménès au sujet de Samir Nasri !

Samir Nasri, équipe de France

Alors que Samir Nasri n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour le dernier match des Bleus, Pierre Ménès assure que quatre joueurs auraient demandé sa tête…

Si Samir Nasri a déjà raté la Coupe du monde 2010, il pourrait bien regarder également la prochaine devant sa télévision. Non retenu par Didier Deschamps lors du dernier match des Bleus face aux Pays-Bas malgré des prestations convaincantes avec Manchester City, le meneur de jeu formé à l’OM suscite de nombreuses questions autour de l’équipe de France. Alors que des rumeurs de tensions au sein du groupe sont apparues ces dernières semaines, le Marseillais était l’invité du Canal Football Club de Canal+ ce dimanche.

QUATRE JOUEURS SERAIENT ALLÉS VOIR LLORIS AU SUJET DE NASRI

Présent sur le plateau, le journaliste Pierre Ménès a livré une curieuse information au sujet de l’intégration de Nasri dans le groupe. « Samir, tu n’as pas été appelé contre les Pays-Bas par Deschamps. Or, quand on va un peu à la pêche aux infos autour de ce barrage contre l’Ukraine, on apprend que des joueurs voulaient s’en aller entre les deux matches, on apprend qu’une délégation de quatre joueurs est allée voir le capitaine Hugo Lloris pour qu’il demande à Deschamps de te sortir du groupe, chose qu’il n’a pas fait d’ailleurs », a-t-il déclaré, avant de laisser la parole à l’international français.

NASRI : « EN 2010, JE N’ÉTAIS PAS LÀ ! »

« Si j’étais vraiment un problème pour le groupe, pourquoi Hugo n’a pas fait son boulot de capitaine en allant voir Deschamps ? (…) Moi j’ai eu Hugo au téléphone, il ne m’a pas dit que des joueurs étaient venus le voir ! (…) Je n’ai pas eu de discussion avec Deschamps, le jour où j’en ai une, je saurai exactement ce qu’on me reproche et quel est le problème. En 2010, il y a eu le plus grand scandale de l’équipe de France, et je n’étais pas là ! », a-t-il rétorqué.

Articles liés