Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Ibrahimovic pousse un coup de gueule pour défendre Pogba !

Zlatan Ibrahimovic s’est agacé des critiques dont Paul Pogba est la cible. Il a défendu le français au micro de beIN SPORTS.

La dernière interview de Zlatan Ibrahimovic est chargée de déclarations-chocs. Après avoir évoqué l’absence de Karim Benzema en équipe de France et avoir taclé Didier Deschamps, le géant suédois s’est exprimé au sujet de son ancien coéquipier à Manchester United : Paul Pogba. Au centre de bien des critiques, il a pourtant donné la victoire aux Bleus en match inaugural de son parcours en Coupe du Monde face à l’Australie (2-1).

« Il y a beaucoup de jalousie »

Au micro de beIN SPORTS, Zlatan a défendu le milieu français : « Je le connais très bien, et il y a beaucoup de critiques à son égard. Quand on gagne autant d’argent que lui, quand on vaut une si grosse somme, on est sujet aux critiques par jalousie ou juste pour avoir une opinion. Si je regarde les milieux de terrain de cette équipe, il a plus gagné qu’eux tous réunis. Il n’y a que Matuidi qui peut se permettre de donner son avis. Les autres ne peuvent rien dire, ils n’ont jamais joué de finale de la Ligue des champions. Il est encore jeune et il progresse toujours (...) Il est très professionnel. Il veut toujours s’améliorer. Et quand je vois toutes ces personnes qui le critiquent, il y a beaucoup de jalousie. Parce qu’il gagne plus d’argent qu’eux. »

Articles liés