Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Giroud, Mbappé, Pogba... Quel a été le meilleur français contre le Pérou ?

Contre le Pérou, l’équipe de France a assuré l’essentiel en s’imposant sur le plus petit des scores afin de valider son ticket pour les huitièmes de finale (1-0). Quel a été le meilleur français ?

L’équipe de France peut souffler. En s’imposant dans la douleur contre le Pérou (1-0), les Bleus ont assuré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Après la victoire contre l’Australie (2-1), les Français ont offert un visage plus séduisant pendant la première période contre les Sud-Américains avant de se retrouver plus en difficultés lors du second acte. Mais l’essentiel est assuré grâce à un but de Kylian Mbappé. Quel a été le joueur le plus en vue ?

Mbappé buteur, Pogba régale, Kanté omniprésent

Le Parisien est d’ailleurs devenu le plus jeune joueur français à marquer en compétition internationale. Mais Kylian Mbappé n’est pas le seul à avoir été performant. Paul Pogba a été très bon dans l’organisation du jeu tandis que N’Golo Kanté a été omniprésent dans le cœur du jeu, abattant un travail impressionnant pour soulager ses coéquipiers. De retour dans le onze de départ, Olivier Giroud a également livré une prestation solide notamment dans le jeu dos au but. Antoine Griezmann aura en revanche été plus discret.

Selon vous, qui a été le meilleur joueur de l’équipe de France contre le Pérou ?

Articles liés