Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Franck Ribéry milite pour le retour de Karim Benzema en Bleu !

Franck Ribéry a une nouvelle fois évoqué la situation de Karim Benzema en Equipe de France. L’attaquant madrilène n’a plus été appelé par Didier Deschamps depuis octobre 2015 à cause de la fameuse affaire de la sextape.

À l’occasion d’un entretien pour Canal+, l’ancien international français Franck Ribéry a réagi sur l’absence de Karim Benzema en Equipe de France. Déjà privé de l’Euro 2016, le joueur du Real Madrid risque une nouvelle fois d’échapper à une compétition internationale majeure. Auteur d’un but en 9 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, le Français connaît en plus un début de saison compliqué. Malgré cela, cette absence paraît toujours incompréhensible pour Ribéry.

« Il a envie de jouer pour son pays »

« Il aime le maillot bleu. Bien sûr qu'il aime l'équipe de France. Il a envie de jouer pour son pays. Tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Il marque des buts, il est titulaire au Real Madrid et tu ne le prends pas en équipe de France… » confie Ribéry, en désaccord avec les choix de Deschamps, au micro de Canal+.

Articles liés