Sorti en pleurs le 22 octobre dernier, Raphael Varane laissait craindre le pire pour sa participation au Mondial. Depuis, aucun communiqué de la part de Manchester United sur la blessure de son défenseur. Alors, l'inquiétude grandissait autour des Bleus qui seront déjà privés de Paul Pogba et N'Golo Kanté. Finalement, Varane devrait être là.
Didier Deschamps va pouvoir souffler. Le sélectionneur annoncera sa liste ce mercredi au JT de 20h sur TF1 et il pourra compter sur Raphael Varane. En effet, le défenseur central de Manchester United et taulier des Bleus depuis plusieurs années, serait remis de sa blessure. Un ouf de soulagement.
Equipe de France : Avant la liste pour le Mondial, Deschamps a pris un rendez-vous https://t.co/aJvbrSWavP pic.twitter.com/TyKjIiJBSE
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Varane s'était blessé
Touché à la cuisse face à Chelsea le 22 octobre dernier, Raphael Varane était très incertain pour le Mondial au Qatar. En pleurs, lui-même devait penser que ça en était terminé de ses chances de le voir à la Coupe du monde. Mais tout serait rentré dans l'ordre.
Deschamps pourra compter sur lui
D'après les informations de L'Equipe, Raphaël Varane a repris la course sur tapis ces derniers jours. Le Français se faisait soigner à Clairefontaine et reste dans les temps annoncés de sa réeducation. Même s'il ne disputera pas les deux prochaines rencontres avec son club, il devrait faire son retour à l'entrainement rapidement avant de rejoindre les Bleus lundi prochain, s'il est retenu.