Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Dugarry dézingue Griezmann !

Interrogé sur la prestation d'Antoine Griezmann contre l'Australie, Christophe Dugarry n'a pas épargné l'attaquant de l'Atlético Madrid.

« Ça fait du bien une première victoire, ça nous permet d’aborder le deuxième match tranquillement. On n’a pas fait une bonne première période, on a mieux entamé, mais ce n’est pas encore le niveau que l’on espère. On doit faire mieux. » Soulagé après la victoire de l'équipe de France contre l'Australie (2-1), Antoine Griezmann ne cachait toutefois pas sa déception suite à sa prestation. Élu homme du match notamment grâce à son penalty, l'attaquant des Colchoneros a malgré tout été vivement critiqué par Christophe Dugarry.

« Griezmann a été mauvais »

« Il n’est pas bon. Je ne sais même pas où il a joué. Je n’ai pas compris s’il était 1er, 2e ou 3e attaquant, en soutien de Dembélé... Je ne sais pas comment ont joué les trois de devant. Griezmann a été mauvais. Il n’a fait aucune différence sur une passe de génie comme il sait le faire d’habitude. Il n’a eu aucune occasion. Comme Mbappé et Dembélé. Six tirs cadrés, c’est très, très pauvre ! », lance l'ancien joueur des Bleus au micro de RMC Sport.

Articles liés