Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La révélation de Piqué sur le feuilleton Griezmann !

A l’origine du clip vidéo dans lequel Antoine Griezmann tranche pour son avenir, Gerard Piqué a révélé qu’il n’existait qu’une version du documentaire.

Antoine Griezmann n’aurait fait aucune vidéo pour un départ au Barça. Ce jeudi soir, l’international français a révélé qu’il restait à l’Atlético. Un choix qu’il a annoncé dans un documentaire réalisé par Gerard Piqué. Avant la publication du clip vidéo, la Cadena Cope a annoncé qu’il existait deux versions : une première si Antoine Griezmann restait à l’Atlético et une deuxième en cas de départ au Barça. En zone mixte (après le résultat nul entre l’Espagne et le Portugal, 3-3), Gérard Piqué a confié qu’il n’y avait qu’une seule et unique vidéo, celle diffusée par Antoine Griezmann jeudi soir.

«Il n’y a pas eu deux versions de la fin enregistrées»   

« Je n'ai donné aucun conseil. J'ai uniquement mis des caméras pour qu'on sache ce qu'il se passait. Quand j'ai su des choses, j'en ai parlé aux gens du club. Il n'y a pas eu deux versions de la fin enregistrées. Je ne sais pas qui a dit cela. C'est un nouveau concept et les nouveautés suscitent toujours des débats. C'est bien que les gens se sentent proches du joueur. Finalement, il ne vient pas, mais d'autres joueurs viendront. Je n'ai pas trahi le Barça », a-t-il révélé.

Articles liés